Bien le bonjour de…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Je me réjouissais pour ces quelques jours d’escapades dans les Vosges, vous n’imaginez pas à quel point ! Et puis voilà : ça ne s’est pas passé tel que je l’espérais et le séjour tant attendu s’est rapidement mué en cauchemar…

Bien le bonjour de…

Bref, je vous épargne les détails qui, après tout, se doivent de rester dans l’intime. Disons simplement que je me suis, une fois de plus, retrouvé dans l’incapacité de marcher… Depuis, je vous rassure : je remonte la pente et le moral suis le même chemin !

En guise de cartes postales, quelques images de ce coin des Vosges que nous apprécions tant : la Vallée de Munster nous reverra je l’espère, en pleine forme cette fois… on croise les doigts !

Bien le bonjour de…Bien le bonjour de…
Bien le bonjour de…
Bien le bonjour de…Bien le bonjour de…
Bien le bonjour de…
Photos : Michèle et Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)

Photos : Michèle et Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tellement désolée pour toi Jean Louis, je connais les mêmes soucis, tu le sais. Merci quand même pour ces merveilleux clichés de notre belle vallée.. Je retourne à Xonrupt fin du mois pour qq jours, hélas les balades se feront en voiture, je veux quand même profiter de ces paysages que j'adore. j'essaierai de t'envoyer des photos également ! Un crève -coeur d'avoir une telle nature autour de soi et ne pas en profiter à pied ! <br /> Courage et je te souhaite le meilleur.. Bisous à vous
Répondre
M
Je les croise avec toi ! A tout bientôt j'espère.
Répondre
Z
Merci pour ces belles photos et surtout meilleure santé Jean-Louis . <br /> Amitiés .
Répondre
C
J'ose le dire : vous me manquiez ! Comme je ne vous connais pas personnellement, ce sont plus exactement vos publications et vos magnifiques photos qui, chaque matin de votre absence, provoquaient un immense vide. Je suis d'autant plus heureuses [et de toute évidence pas la seule] pour qui votre retour constitue un grand soulagement. <br /> Je vous souhaite naturellement des jours meilleurs et vous remercie pour cette jolie carte postale de Munster et des hauteurs de cette belle vallée !0
Répondre
C
Que c'est beau! Dommage pour ce qui arrive et prompt rétablissement. Bises à vous deux!
Répondre
B
Très belles photos de ton escapade dans les Vosges... même si tu n'étais pas au mieux de ta forme.<br /> Bon rétablissement Jean-Louis
Répondre
C
Merci pour ces belles photos qui nous font voyager, nous qui sommes derrière nos ordinateurs pour le travail. Et surtout bon rétablissement et bon courage pour récupérer de ce coup dur.
Répondre
D
Doublement heureuse; d'abord de constater que tu as retrouvé ton blog après cette grosse fatigue débutée à Munster ; il fallait un peu de temps..et ces photos d'une vallée que nous connaissons bien ! Stosswhir étant près de Munster je pense que vous avez rencontré votre ami Michel.<br /> Je reconnais bien la place de Munster, sa fontaine et je pense qu'il y a encore des nids de cigognes sur l'église et sur l'hôtel de ville . Prochainement notre fille Anne nous emmène dans les Vosges avec sa, devenue notre, petite chienne Vénus que tu as rencontrée et même eue sur les genoux et sa petite Louise que tu connais par son intérêt pour ton blog. Nous logerons au Grand Valtin village de coeur du célèbre Benoît Duteurtre, chroniqueur musical sur France Musique et écrivain .<br /> Munster n'est pas si loin et j'espère y descendre pour prier devant la fontaine; une des églises est en face, afin qu'on te rende la forme qu'on t'y a prise ; c'est déjà en bonne voie . Et je vous souhaite d'y retourner, voir juste à côté Turckheim et Niedermorshwhir au cloché vrillé: petit village resté authentique pas de touristes et quasi rien que des maisons de vignerons outre la boutique de "la papesse de confitures" . Il est vrai que tu en es le pape. Monter aux Trois Epis pour la superbe vue sur Colmar . J'espère bientôt: c'est très beau en automne .
Répondre
S
bjr, Merci et souhaits de .... Cdlt.
Répondre
M
Merci pour ces belles images et bon courage pour reprendre vos activités.
Répondre
J
Nous sommes bien contents d'avoir quelques nouvelles. Bon courage.
Répondre
D
bon courage!
Répondre