Une petite pause s'impose
Chers Amis,
Nature d’Ici et d’Ailleurs va interrompre ses publications durant quelques semaines ! A l’heure actuelle, impossible de vous dire à quel moment celles-ci reprendront : de toute manière vous en serez informés !
En attendant, nous allons quittez notre nid douillet où nous avons passé plus de 23 ans : bientôt, ‘’les Joubarbes’’ ne seront plus qu’un souvenir, heureux certes mais derrière nous…
Nous étions partis d’un ancien verger totalement en friche et, de ce jardin, nous avons fait ce qui nous tenait à cœur à savoir un magnifique lieu où la biodiversité était reine ! Nous n’avions peur de rien et c’est probablement ce qui nous a permis de réussir notre pari et de créer un authentique ‘’petit coin de paradis’’ d’où nous avons pu observer que tout n’était sans doute pas perdu à condition d’y mettre beaucoup d’énergie…
Aujourd’hui, c’est une évidence, cette énergie, nous ne l’avons plus : nous avons vieilli ce qui est évidemment normal ! Aussi quittons-nous ce magnifique lieu pour un autre, nettement plus réduit mais avec beaucoup de charme aussi… Nous espérons continuer, à une moindre échelle, ce que nous avons entrepris ici et nous laissons à d’autres le soin d’y accueillir, le retour des hirondelles qui, pour nous, était toujours un grand et émouvant moment…
Vous qui avez suivi ‘’Nature d’Ici et d’Ailleurs’’, nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous espérons vous retrouver d’ici quelque temps, quand notre déménagement sera derrière nous et que nous aurons pris nos marques dans ce ‘’là-bas’’ qui sera notre nouvelle demeure et autour de laquelle j’espère bien faire de belles rencontres et découvertes ! D’ici là, prenez soin de vous et rendez-vous bientôt nous l’espérons…
Michèle et Jean-Louis