Balade autour du village #6

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Balade autour du village #6
Balade autour du village #6Balade autour du village #6
Balade autour du village #6Balade autour du village #6
Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)
Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)

Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Jean-Louis de votre réponse. <br /> Je lève très souvent les yeux au ciel, seule ou avec les chiens, pour la beauté , pour reprendre force et courage dans ce lien avec la nature, quand les nuages s'installent au-dessus de ma tête et de ceux que j'aime; de notre belle et fragile planète et ceux qui devraient pouvoir l'habiter en paix.
Répondre
C
Il n'y a rien à ajouter sinon que, comme d'habitude, vos photos sont magnifiques.<br /> Merci de nous faire ainsi profiter de vos balades autour de chez vous !<br /> C'est chouette et sans prétention : j'adore !
Répondre
C
Bonjour magnifiques photos merci beaucoup
Répondre
D
Ce ciel !!! Je n’ai pas de mots ! Se lever tôt, savoir regarder , apprécier, saisir le moment …. Merci pour le partage Jean-Louis .
Répondre
J
ces si belles photos sont-elles prises à l'aube ou au coucher du soleil ?
Répondre
J
Bonjour Jacqueline, je suis plutôt du matin mais, une fois n'est pas coutume, cette fois il s'agit de quelques photos prises en fin de journée ! Je n'ai pas pu résister mais, qui le pourrait ?<br /> Bonne fin d'après-midi à vous et... n'oubliez pas de levez les yeux vers le ciel : souvent c'est féérique !
B
C'est splendide !<br /> Bonne fin de semaine Jean-Louis
Répondre
Z
Tes photos sont absolument magnifiques !<br /> Belle journée!
Répondre
B
Flamboyant !!!
Répondre
J
Superbes photos.
Répondre
D
sous le ciel un paradis
Répondre
J
Belles photos
Répondre