Les Coquelicots... vus par Claude

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Aquarelle : Claude Motard van Ackere

Aquarelle : Claude Motard van Ackere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poème et aquarelle de ©Claude Motard van Ackere

Et, n’oubliez pas : semez des coquelicots !

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de lecteurs bienveillants! Et personne ne m'a écharpée pour le maniement de l'orthographe.<br /> Merci, merci.
Répondre
C
Je vais manquer d'originalité mais néanmoins me joindre au concert de louanges pour cette jolie et tendre publication : bravo l'artiste et merci au blog de nous montrer de belles (et de moins belles) choses ! C'est utile...
Répondre
B
En toute délicatesse, j'apprécie ....aquarelle et poème ,bravo!
Répondre
K
Que c'est joli !! J'aime beaucoup les coquelicots.<br /> Belle soirée
Répondre
Z
Très joli ensemble de mots et d'aquarelle!
Répondre
J
Je connaissais le talent d’aquarelliste de Claude (elle est venue peindre au jardin…), je découvre, avec ses coquelicots, un autre de ses talents, celui du maniement des mots ! Merci à l’artiste de m’avoir adressé ce joli carnet et de faire ainsi profiter l’ensemble des lecteurs de "Nature d’Ici et d’Ailleurs" de cette fort agréable parenthèse !
Répondre
M
Originale présentation… Aquarelle toute en délicatesse… Comme cette fleur, soyeuse !<br /> Que ce soit en vers, à la plume ou au pinceau, j’en connais les difficultés. Bravo Claude !
Répondre
D
Joli comme tout....Jean-Louis je n'ai pas encore trouvé le moyen de commander les graines pour fleurs attirant les abeilles...... si tu as pu sois gentil de m'écrire comment.
Répondre
J
D'accord : je t'envoie la marche à suivre par mail !
D
la présentation est jolie, impression de continuité ; superbe
Répondre
D
très jolie parution, texte et graphisme !
Répondre