Heureuse rencontre

Publié le par Jean-Louis Schmitt

René souhaite partager une de ses récentes rencontres avec les lecteurs de « Nature d’Ici et d’Ailleurs » ! Grand merci à ce naturaliste-entomologiste qui nous fait l’honneur de ses visites régulières de nos pages !

Photo : René Michaud

Photo : René Michaud

« Hier j’ai eu la belle surprise de photographier trois chevrettes qui traversaient la route et ceci entre les voitures qui sont nombreuses sur cet axe, le matin, vers 8h30... Apparemment elles se dirigeaient vers le ruisseau en contrebas d’une station de pompage des eaux. Je pensais ne plus les revoir mais, à ma grande surprise, en arrivant au débouché de ladite station, les trois chevrettes m’attendaient avant de s’enfuir et de se faire piéger par une clôture plus haute que la normale !

Ces moments étant assez rares et furtifs, c’est toujours une grande émotion et un grand plaisir pour moi de pouvoir les photographier… ».

René M.

Photos : René Michaud (Cliquer pour agrandir)Photos : René Michaud (Cliquer pour agrandir)

Photos : René Michaud (Cliquer pour agrandir)

Publié dans Le miracle du matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mignons les p'tits culs blanc...belle rencontre !<br /> Merci rené pour ce partage !
Répondre
R
Un "petit miracle" de plus comme ce blog nous en offre de temps en temps : c'est sans prétention mais toujours empreint de poésie et -c'est un avis personnel qui n'engage que moi- d'une relative humilité !<br /> Personnellement, cela me convient parfaitement !
Répondre