Balade autour du village #16

Publié le par Jean-Louis Schmitt

C’est une balade plutôt longue que j’ai entrepris là : 22 kilomètre quand même ! J’y ai mis toutes mes forces et, si, à l’arrivée, j’étais exténué, je n’étais pas peu fier d’avoir bouclé mon circuit…

Balade autour du village #16

Le chemin, toujours lui ! Je le suis inlassablement, sûr désormais qu’à l’arrivée je ne serais plus tout à fait le même… Il y en a qui marchent vers Compostelle, d’autres vers un sommet quelconque… Moi je tourne encore et encore autour de mon village sans que, jamais, mes balades ne se ressemblent…

Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16

L’Isch, une petite rivière qui sillonne paisiblement dans un environnement de plus en plus malmené. On dit que, bientôt, les agriculteurs vont toucher des primes pour replanter des haies ! En voilà une bonne nouvelle ! Après en avoir arraché plus que de raison –alors même que c’était interdit-peut-être verrons-nous bientôt quelques malheureux scions, de ci, de là, qui d’ailleurs aurons très peu de chance de croître vue les sécheresses qu’on nous prédit mais, qu’importe, les primes auront été versées et feront, n’en doutons pas, les choux gras d’aucuns qui n’en ont nullement besoin…

Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Balade autour du village #16
Balade autour du village #16Balade autour du village #16
Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)
Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)
Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)

Photos : Jean-Louis Schmitt (Cliquez pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On the road again!
Répondre
Z
Un grand bravo pour cette longue balade , c'est beaucoup de volonté et de courage! Mais aussi beaucoup de belle choses à voir et que tu nous offres avec ces splendides photos . Merci Jean-Louis !
Répondre
C
Toujours de superbes photos : bravo à vous !<br /> Votre balade de plus de 20 kms n'est pas évidente à réaliser pour quelqu'un qui se porte bien, alors, évidemment pour quelqu'un qui a des soucis de santé...<br /> Félicitations à vous !
Répondre
K
Merci pour toutes ces belles photos ! Je suis bien contente de savoir que tu peux à nouveau faire de longues balades.<br /> Portez-vous bien ( Michèle et toi).<br /> karin
Répondre
D
Quel courage ! Bien récompensé ! Et toujours le souci de nous faire partager ces images paisibles et rassurantes !👍
Répondre
B
Merci pour tes très belles images de ta balade de 22 lm autour du village.<br /> Bon lundi Jean-Louis
Répondre
M
Compliments pour cette grande balade 22 kms c'est long ...<br /> Un beau village entouré d'un beau paysage, comme quoi il est inutile d'aller chercher loin ce qu'on a sous le nez suffit de savoir regarder.<br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
Bravo pour ces 22 kms et merci de nous faire partager ce magnifique paysage !<br /> Bonne journée
Répondre
M
22 bornes : BRAVO...!!!
Répondre
D
Belles photos, les ciels les maisons la rivière...merci Jean-Louis !<br /> Superbe balade !<br /> D.8