Le miracle du matin…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Le miracle du matin…

« Le miracle du matin » c’est le titre d’un livre qui propose une routine qui ferait, selon son auteur, ses preuves de manière spectaculaire afin de bien commencer la journée !

Le miracle du matin ça peut être une petite chose toute ordinaire... C’est ce que vous propose ce modeste blog qui n’a aucune ambition autre que de partager quotidiennement -ou presque...- une info, une découverte, une observation, un coup de cœur, un coup de gueule, une opinion, une balade ou, comme aujourd’hui, une simple photo ! En l’occurrence, il s’agit de ce moment tellement éphémère (mais, certains jours, véritablement magique et haut en couleurs) qui précède l’apparition du soleil…

Si l’aventure vous tente, c’est simple : abonnez-vous ! Ainsi vous serez avisé à chaque nouvelle publication de « Nature d’ici et d’ailleurs » !

Alors, à bientôt ?

Photos : JLS (Cliquez pour agrandir)

Photos : JLS (Cliquez pour agrandir)

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

Publié dans Le miracle du matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre, en feuilletant vos pages, de pures merveilles et cela me comble ! Merci à vous et... ne changez rien : continuez ainsi à nous informer et, parfois, à nous faire rêver !
Répondre
K
Je passe régulièrement sur votre blog : merci pour l'air frais que vous y ventilez !<br /> Amicalement.<br /> Klaus
Répondre
B
Bonjour Jean-Louis<br /> J'ai pu admirer ce ciel en feu cette hiver,un phénomène de la nature éblouissant, que tu embellis admirablement bien par l'art de la photographie Béatrice
Répondre
M
l'insignifiant petit et en extase devant l'infiniment grand.Je suis toujours ému par la magie et la beauté de la nature.Notre misérable petite vie est en soi même une erreur de la nature; ou peut être est-ce un miracle, je n'en sais rien? <br /> Bravo, en tout cas pour ce que tu est et ce que tu fais.<br /> Momo
Répondre
D
Bonjour et longue vie,<br /> La gestation ne fut pas très longue.<br /> Quel bonheur d' avoir égoîstement ma "missive" matinale,avec la connaissance et le savoir, mon bol d' air pur, la tempête et sa marée haute.<br /> En Alsace me direz vous! <br /> Oui, et je suis ravie de rentrer dans ce tourbillon qui nous entraîne certaines fois avec vivacité, certaines fois avec sérénité mais toujours avec son regard bleu de la beauté.<br /> ddelsass
Répondre
D
Merci Jean-Louis
Répondre
S
Bonjour Jean-Louis, quelle belle surprise en découvrant ce matin cette nouvelle page...la photo est magnifique... Bravo et surtout merci de partager avec nous ... je m'abonne évidemment ! Gros bisous et à bientôt...
Répondre
M
Bravo Jean-Louis ! Alors là, j'en redemande... je sens que tu vas nous gâter en glissant chaque matin une nouvelle surprise dans nos boîtes. <br /> Merci, merci et un GROS bisou !
Répondre
C
Je m'inscrit avec plaisir, étant un "couche-tard" invétéré ...cela me donnera envie de me lever tôt (?) François
Répondre
J
Longue vie à ce blog!!!
Répondre
C
Merci Jean-louis , l'idée est belle , j'adhère ! Très belle journée à vous 2 !
Répondre