Mentalo, le retour…
Nous l’espérions sans vraiment y croire jusqu’à ce jour où, dans la véranda –comme l’année passée (voir ‘’Notre amie Mentalo’’)- Michèle en découvrit une, sortie dont on ne sait où… Les jours suivants nous en avons découvert une, puis deux et enfin trois...