Images de…
Je vous dois un aveu mes chers Amis, depuis quelque temps maintenant –en fait, cela commence même à sacrément dater- je n’ai plus guère envie de palabrer sur la marche du monde qui, au demeurant, se passe fort bien de mon point de vue…
Le monde va mal ! On dit même que l’on va dans le mur -en ce qui me concerne, je pense que l’on y est, dans le mur- et, curieusement on continue d’appuyer sur l’accélérateur et à se conduire comme si de rien n’était ! Ma pauvre et insignifiante petite personne n’y comprenant pas grand-chose et son opinion n’étant pas d’un grand intérêt, je préfère donc farouchement me taire…
Lorsque mes guiboles ne me font pas trop souffrir, je marche par-delà la campagne, regardant ce qu’il reste de beau… Les chemins m’attirent tout comme je ne me lasse de scruter le ciel lorsque des nuages daignent s’y lover ! De ces timides sorties résultent quantité d’images qui, à vrai dire, ne servent pas à grand-chose ! Seul le fait de pouvoir les partager me motive encore un peu mais, la plupart du temps de me dis ‘’A quoi bon ?’’…