A la découverte du pistage dans la neige (#3)
Poursuite aujourd’hui du pistage dans la neige en compagnie de nos deux détectives : Sandra et Julien ! Encore quelques belles surprises en perspective…
Après une nuit passée dans un refuge, Sandra et Julien s’installent dans un affût précaire pour tenter de voir les animaux qui se réveillent à cette altitude ! Mais, il fait décidément trop froid (le thermomètre de Sandra indique -10°) pour demeurer immobile… Nos deux amis, reprennent donc le chemin et, la chance leur sourit puisqu’ils font quelques belles découvertes…
Sandra en profite pour rappeler quelques règles de base à observer pour déranger le moins possible la faune qui, à cette altitude et avec le froid et la neige est toujours en danger potentiel !
Vidéo : Détective des neiges #3 (La Minute Nature n° 335) 9:22
Si vous avez apprécié cette publication,
partagez-là avec vos amis et connaissances !
Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,
Abonnez-vous !
C’est simple et, naturellement, gratuit !
/image%2F1972810%2F20230208%2Fob_f60929_20230208-002-a-la-decouverte-du-pista.png)
/image%2F1972810%2F20230208%2Fob_ee3c28_20230208-008-a-la-decouverte-du-pista.png)
/image%2F1972810%2F20230208%2Fob_f29967_20230208-011-a-la-decouverte-du-pista.png)
/image%2F1972810%2F20230208%2Fob_da891d_20230208-014-a-la-decouverte-du-pista.png)
/image%2F1972810%2F20230208%2Fob_37d279_20230208-016-a-la-decouverte-du-pista.png)