La Région Auvergne-Rhône-Alpes fait une vaste campagne afin de promouvoir l'avion

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a adressé une lettre à 30.000 entrepreneurs du bassin économique de Clermont-Ferrand, pour les inciter à prendre l'avion depuis la réouverture des vols vers Paris-Orly. Le courrier n'a pas plu à tout le monde...

Les avions ont laissé 918 millions de tonnes de CO² dans le ciel en 2018… Photo : JLS

Le transport aérien est responsable d’une grande partie des rejets de CO² dans l’atmosphère : le fait est dorénavant largement connu, ce qui n’empêche pas certains édiles de continuer à promouvoir ce mode de transport plutôt que, par exemple, le train…

Dans sa rubrique ‘’Camille passe au vert’’, Camille Crosnier revient sur cette peu écologique recommandation qui émane de Laurent Wauquiez, ‘’le démagogue autoritaire qui déteste l’écologie’’ tel que le présentait déjà Reporterre en 2016…

La rubrique de Camille Crosnier est à réécouter intégralement ICI.

 

 

 

 

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh bien on aura tout vu et tout entendu !!!!!!!!!
Répondre
J
Formidable Wauquiez qui, non seulement, déclare publiquement sa haine de l'écologie (et des écologistes est-il besoin de le préciser ?) mais, en plus, est d'une nuisance dingue pour l'environnement ! Ce genre de mec ne devrait avoir aucun mandat... Remarquez, vous avez raison : dans ce cas, il n'y aurait pas beaucoup d'hommes et de femmes politiques dans notre pays ! Serait-ce vraiment dommage ? Je ne le crois pas !
Répondre
Z
C'st consternant! On dit marcher sur la tête, on va pouvoir dire voler sur la tête aussi !
Répondre
D
Encore un qui n'a rien compris ! Agrégé et normalien, l'élite intellectuelle en principe! Lamentable ! Avec de tels élus nous sommes cuits !
Répondre