Images de…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

« Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C’est l’oiseau inconnu, il chante avant de s’envoler. » René CHAR

Photo : JLS (Cliquer pour agrandir)

Photo : JLS (Cliquer pour agrandir)

Matin du 18 juillet… Ambiance N/B !

Images de…
Images de…Images de…
Images de…Images de…
Photos : JLS (Cliquer pour agrandir)Photos : JLS (Cliquer pour agrandir)

Photos : JLS (Cliquer pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Images de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbes images !
Répondre
C
superbes
Répondre
N
Que dire de plus<br /> C'est majestueux
Répondre
J
Chouette ambiance "seigneurs des anneaux ".
Répondre
C
Que c'est beau... et vaguement angoissant !<br /> Merci pour ces magnifiques photos.
Répondre
F
Magnifiques photos qui illustrent bien la magie de la nature ! Merci
Répondre
A
Merci pour ces belles photos et de nous rappeler René Char. J’aime aussi «  les arbres ne voyagent que par leur bruit »<br /> PS Devant ma caméra sont passés une chevrette et son faon et ceci au niveau de la haie devant notre maison et vers seulement 17h. Merci pour cette envie transmise de filmer autour de chez nous ????
Répondre
A
les ???étaient des smiley mais ils n'apparaissent pas. Et aussi ce n'est pas une caméra "espion" car il y en a pour surveiller la maison tant nous sommes isolés. Mais oui c'est super cette caméra que je fixe ça et là et relève le matin. Elle nous révèle tout un monde juste à côté de nous (chevreuils, lièvres, renards, fouine...) et j'attends de la fixer l'an prochain en face d'un nid dans le vieux saule, il y en a tous les ans. Ce matin Mister Renard de jour juste avant 7h !
J
Bonjour Anne ! <br /> Merci de nous faire part de vos coups de cœur : je veux bien en reprendre certains dans cette rubrique...<br /> Merci également pour les nouvelles de votre "caméra espion" qui livre de bien belles et surprenantes scènes ! Continuez à nous raconter ce qui se passe chez vous !