Des images comme je les aime…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Voici une courte vidéo pour vous souhaiter une excellente journée : Les images proviennent d’un photographe et ornithologue norvégien nommé Knut que j’apprécie beaucoup…

Image extraite de la vidéo de Knut

Alors qu’il s’apprête à effectuer un voyage dans le nord du pays en compagnie de trois de ses amis, Knut nous adresse ce petit film qui correspond superbement aux observations que j’ai, parfois, la chance de faire lors de mes balades autour du village…

Vidéo : Good summer.,God sommer,Доброе лето,Bon été,Goede zomer,Guter Sommer,Buona estate,İyi yaz,Dobre lato (1 :23)

 

 

 

 

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mignon !!!! Bonne soirée !!!! Bises
Répondre
Z
Quelle jolie vidéo ! Merci pour ce partage!
Répondre
C
Merci de ce joli partage nature! Bises et belle journée.
Répondre
B
Que du bonheur !!
Répondre
D
Nous aussi les aimons ces images; merci pour le partage; j'adore quand le chevreuil tend l'oreille....l'une après l'autre; mais tu n'es pas en reste pour les photos et vidéos, de chevreuils en particulier; je me rappelle fort bien la photo où l'un étire son cou, pour te voir peut-être car il t'a senti, juste au-dessus d'un champ de blé; peut-être un peu plus loin que celui-ci, question d'objectif je suppose.
Répondre
C
Merci pour cette jolie vidéo.
Répondre
D
très bien, c'est à la fois de la photo et de la vidéo, tu as du aimer le tête à tête avec le chevreuil
Répondre
A
Superbe, moi aussi j’en vois parfois mais les prendre en photo c’est autre chose et en plus de si près avec autant de netteté c’est magnifique. Merci Jean-Louis !<br /> PS comme je bavais devant vos photos, mon petit mari chéri m’a offert une caméra, bon elle s’appelle « caméra de chasse » mais l’objectif ( si je puis dire !) reste de prendre des photos !
Répondre
A
Oups c’est une Campark T80
A
Elle se déclenche au mouvement et/ou à la chaleur (infra rouge) : Compat T80 elle peut aussi se programmer par exemple soirée et début de nuit. Pour l’instant je fais des essais !
J
Super : merci à votre mari chéri ! S'agit-il d'une caméra à déclenchement automatique du type de celle que j'utilise pour voir les ''allers-venues'' dans le jardin la nuit ? J'espère que vous nous ferez profiter des images collectées ! Moi, ça fait bien deux semaines que je n'ai pas relevé la carte : il va y avoir du boulot...
J
Superbe. La nature comme on l’aime même si la voir photographier ainsi est très difficile.
Répondre
C
Que c'est beau ! C'est effectivement bien trop court : on en redemande !<br /> Belle journée à vous aussi.
Répondre
J
1 minute 23... C'est évidemment trop court mais c'est déjà énorme quand on sait la difficulté d'approcher et de filmer certains animaux ! Knut fait, par ailleurs de magnifiques vidéos sur les oiseaux : je vous en présenterai quelques-unes très bientôt... Bonne journée !
Répondre