Manifestation pour la fermeture du laboratoire LPT de Hambourg, tortionnaire d’animaux
En Allemagne, demain, samedi 16 novembre, aura lieu un grand rassemblement pour demander la fermeture du laboratoire LPT, suite à des images d’animaux suppliciés, qui y ont été filmées puis diffusées sur les réseaux sociaux…

L’exigence des manifestants, ainsi que de l’association allemande « Médecins contre l’expérimentation animale » est la fin de toutes les expériences sur animaux. Les principaux clients de ce laboratoire, les entreprises pharmaceutiques Merck et Boehringer, ont dès à présent rompu leurs contrats avec LPT. Dans la vidéo ci-dessous il est fait référence à Covance qui serait entre autres un des fournisseurs du laboratoire…
« La souffrance des animaux de laboratoire dans le LPT, un bâtiment à haute sécurité à Mienenbüttel près de Hambourg : ici on intoxique des chiens, des chats, des macaques et des lapins pour des entreprises pharmaceutiques et l’industrie chimique. L’État ferme les yeux sur les infractions, la violence et les morts cruelles… »
Il faut savoir que dans les laboratoires français, les animaux subissent les mêmes supplices, mais leur sort intéresse peu de gens.
Vidéo : Le laboratoire de la mort à Mienenbüttel près de Hambourg en Allemagne (4 :56)
Si vous avez apprécié cette publication,
partagez-là avec vos amis et connaissances !
Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,
Abonnez-vous !
C’est simple et, naturellement, gratuit !