Tant qu’il y aura des oiseaux…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Toujours à Saumur… La porte cochère était grande ouverte ! Nous avons jeté un œil dans la cour et vu le propriétaire des lieux qui nous a souri… et, en toute simplicité, invité à entrer !

« L"échelle de la vie », sculpture originale dédiée à la planète et à la gent ailée bien malmenée… Photos : JLS (Cliquez pour agrandir) « L"échelle de la vie », sculpture originale dédiée à la planète et à la gent ailée bien malmenée… Photos : JLS (Cliquez pour agrandir)

« L"échelle de la vie », sculpture originale dédiée à la planète et à la gent ailée bien malmenée… Photos : JLS (Cliquez pour agrandir)

Et là, surprise : l’homme nous a présenté cette magnifique sculpture qu’il a fait réaliser à sa demande pour honorer le combat de certains de ses pairs pour la défense de l’environnement ! L’œuvre, superbe est également très touchante : le symbolisme de cette « Echelle de la Vie » ne pouvait évidemment que nous émouvoir…

Merci à cet avenant inconnu pour son accueil spontané dans sa jolie cour saumuroise : comme lui, j’aime à penser que tant qu’il y aura des oiseaux… tout espoir n’est pas définitivement perdu !

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est joli.
Répondre
D
de lorgner fut une réussite!<br /> Cette visite est toute autant pour nous et je vous remercie. Bravo pour le symbole de la sculpture!
Répondre
Z
Quelle belle découverte! Jolie sculpture qui n'attendait que votre visite!
Répondre
D
Porte cochère ouverte, je n'y vois pas un hasard, une puissance supérieure vous savait là pas loin...... et qui de plus intéressé et sensibilisé que vous deux pour apprécier cette sculpture ornithologique ?!
Répondre
K
Très belle découverte...
Répondre
D
un très joli message
Répondre
J
Votre séjour a été riche de découvertes .
Répondre
E
Merci pour cette magnifique sculpture !
Répondre
J
S’il est parfois indiscret de lorgner ainsi chez les gens, la curiosité a également du bon : sans elle, nous n’aurions pas vu cette belle réalisation ni fait la connaissance de son propriétaire sympa qui vit à l’ombre de l’église St. Pierre !
Répondre
A
Tant qu’il y aura des oiseaux... et des personnes merveilleuses comme vous deux.<br /> Bises mes oiseaux !
Répondre
J
Touchant... et touché ! Merci chère Aurélie mais, je te retourne le compliment :)
C
Joli symbole en effet !
Répondre