Votez GORNA

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Comme vous le savez, les associations ont (aussi) un besoin incessant de fonds pour pouvoir exercer leurs missions ! Comme toutes les autres, le GORNA, centre de soins pour la faune sauvage, n’échappe pas à la règle et, en dépit du remarquable travail qui est fourni quotidiennement par la structure, le centre se doit, sans cesse, de veiller au bon approvisionnement de sa trésorerie…

Votez GORNA

Il y a bien sûr les dons et les cotisations des membres et autres bienfaiteurs ! Le GORNA effectuant une réelle mission de service public, il perçoit également comme de juste, quelques subventions toujours bienvenues mais dont le versement reste éminemment aléatoire surtout en ces périodes troubles pour l’ensemble de la population !

Vous pouvez aujourd’hui aider concrètement le GORNA : cela ne vous coûtera pas un cent et ne demandera que quelques secondes de votre temps ! Un simple « clic » suffit en en effet pour voter pour la structure de votre choix qui pourra remporter jusqu’à 5 000€ grâce à votre participation !

Rendez-vous donc sans tarder sur https://ecogine.org/vote/choisir-une-association/, cocher la case « Groupement Ornithologique du Refuge Nord-Alsace » et cliquer sur « Voter » sous la liste des associations participantes… C’est simple et, si vous passez le message à vos amis et connaissance, peut s’avérer efficace !

Merci pour eux !

Votez GORNA

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est voté !!
Répondre
J
fait aussi.
Répondre
L
voilà c'est fait-<br /> avec ce que va couter les réparations des saccages des manifs ça en ferait des dons aux assocs-<br /> amitiés-
Répondre
O
Fait également !
Répondre
Z
C'est fait !
Répondre
N
C'est fait depuis longtemps<br /> Mail transféré aux connaissances.
Répondre
D
pour moi aussi c'est fait
Répondre
D
c'est fait
Répondre