La Réserve du Bishnoï

Publié le par Jean-Louis Schmitt

La Réserve du Bishnoï

Les 2 et 3 avril, aura lieu un week-end d’occupation festive “La Réserve du Bishnoï” entre Ernolsheim/Bruche et Kolbsheim sur la zone du futur probable GCO avec concerts, animations nature, village de la Convergence, Forums, ateliers, restauration, ...

Vous êtes invités à y participer.

L’inauguration du week-end commencera le samedi 2 avril à 13h30 et se terminera vers 22h (les stands du village Convergence prendront fin vers 20h. L’horaire n’est pas encore arrêté). Le dimanche 3 avril, le démarrage sera à partir de 12h00 et se terminera vers 18h (là aussi l’horaire de fin n’est pas arrêté définitivement).

La Réserve du Bishnoï

Publié dans GCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Louis 23/03/2016 06:03

Voilà des Bishnois d’un autre genre !

Inspirés par les « vrais » (voir publication d’hier : http://natureiciailleurs.over-blog.com/2016/03/bishnois-ecologistes-depuis-500-ans.html ) et leur conscience écologique exemplaire ainsi que leur pratique de la non-violence, les Bishnois de la Bruche vont tenter de s’opposer non pas à un quelconque maharadja mais au géant Vinci (concessionnaire du GCO (Grand Contournement Ouest) : des têtes risquent-elles de tomber ?

Si tel devait être le cas, que ce soit celles des bétonneurs !

On peut rêver, non ?