Chants d’oiseaux, leçon n°2

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Continuons nos leçons sur les chants d'oiseaux. Aujourd'hui la minute nature vous apprends à reconnaître les chants de trois turdidés : le merle noir, la grive musicienne et la grive draine

Merle noir. Photo : JLS. Grive musicienne et grive draine : Images extraites de la Minute Nature n°130 (Cliquez pour agrandir)
Merle noir. Photo : JLS. Grive musicienne et grive draine : Images extraites de la Minute Nature n°130 (Cliquez pour agrandir)Merle noir. Photo : JLS. Grive musicienne et grive draine : Images extraites de la Minute Nature n°130 (Cliquez pour agrandir)

Merle noir. Photo : JLS. Grive musicienne et grive draine : Images extraites de la Minute Nature n°130 (Cliquez pour agrandir)

Vidéo : Chants d’oiseaux, leçon n°2 (5 :18)

 

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Zozios qui chantent et Commentateurs qui persiflent , on est gâtés!
Répondre
J
Je préfère tout de même cette musique-là même si je reconnais difficilement l'auteur quand je ne le vois pas en même temps.
Répondre
C
j'adore. J'aime le chant des oiseaux. Bisous
Répondre
J
Je vote Julien. Super article, merci Jean Louis.
Répondre
P
Vous avez raison Domi, il faut mettre un peu d'ordre dans tout ça. Entre les roucoulades énamourées de ceux qui sont contents et les sifflements rageurs de ceux qui ne le sont pas, comment s'y retrouver? Une petite dose de mise au pas, un brin de censure, un petit coup de bombe lacrymogène, une caresse dans le sens du poil et on en parle plus. Finalement gouverner n'est pas si difficile.
Répondre
J
Vous êtes décidément très en forme les garçons ce qui, évidemment, me réjouit ! Ne changez rien : je sais désormais que nous sommes plusieurs à attendre vos commentaires chaque jour ! Si, si, vous pouvez me croire ! Même Jacky est fan mais, chut, faut pas le répéter…
D
il y a tant de drôles d'oiseaux qui dans les médias persiflent à tort et à travers que ces piaillements là font du bien !
Répondre