Éphémère flamboiement…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Photo : JLS (Cliquez pour agrandir)

Photo : JLS (Cliquez pour agrandir)

Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…Éphémère flamboiement…
Éphémère flamboiement…Éphémère flamboiement…
Photos : JLS (Cliquez pour agrandir)

Photos : JLS (Cliquez pour agrandir)

Aquarelle : Claude Motard (voir commentaire ci-dessous)

Aquarelle : Claude Motard (voir commentaire ci-dessous)

 

Si vous avez apprécié cette publication,

partagez-là avec vos amis et connaissances !

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouvel article,

Abonnez-vous !

C’est simple et, naturellement, gratuit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Commentaire tardif pour de superbes photos et un joli poème.
Répondre
J
Merci ! Mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> Amitiés à emporter dans vos bagages !
K
C'est superbe !<br /> Bon mardi
Répondre
C
Magnifique poème et belles photos : quel talent ! Continuez à nous réjouir de la sorte... Bonne journée à vous !
Répondre
C
Superbe. J'ai en juillet 2017 peint à l'aquarelle exactement votre photo.<br /> Je vous l'envoie par mail. Et amitié à la poétesse.<br /> Claude
Répondre
M
Bonjour Claude,<br /> Votre aquarelle est magnifique et m'inspire beaucoup... Quelle ressemblance incroyable avec la photo de Jean-Lou !<br /> C'est une chance inespérée d'être entourés de toutes ces belles réalisations : l'âme s'en trouve ragaillardie et flamboie... même si ce n'est qu'éphémère !
J
Merci Claude : compliments transmis à Michèle et, bien reçu votre aquarelle que je viens d'insérer dans la présente publication ! Troublante coïncidence en effet que cette similitude entre ma photo et votre propre réalisation... Tout cela est, ma foi, très chouette ! Au plaisir...
M
Jolie poésie !
Répondre
L
bravo Jean-Louis c'est bien écrit !<br /> Les photos nettes ! que du bonheur-<br /> bissss
Répondre
J
Merci Marianne, c'est gentil mais, la prose est de Michèle : je partage volontiers le compliment avec elle :) !<br /> Bonne soirée...
C
que c'est beau. Tes photos sont superbes. Bon Dimanche
Répondre
S
Bravo les artistes. <br /> Joli poème qui illustre magnifiquement ces belles photos.<br /> bon dimanche.????
Répondre
É
Bonjour Jean-Louis. Bravo pour ces magnifiques photos et pour ce très joli poème ! Bonne journée
Répondre
C
Yo ! mais quelle complémentarité de couple !!!!!!!
Répondre
J
C'est très agréable de démarrer un dimanche avec un tel article. Félicitations à tous les deux. Petit détail; je m'étonne beaucoup que tu ranges ton appareil photo après le lever du soleil....
Répondre
J
C'est une libre interprétation de Michèle ! Ceux qui me connaissent le savent bien : mon appareil photo est toujours à portée de main ! Bon dimanche...
M
Voilà qui est joliment exprimé : chapeau la poétesse et bravo aussi au photographe !
Répondre
D
remarquable poème et très belles images pour l'illustrer bravo aux auteurs
Répondre