Volée de piafs… toujours de (très) nombreuses prises en charge et un financement incertain…

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Malgré les difficultés financières rencontrées l’an passé par ce centre de soins breton (lire ici), Volée de Piafs a accueilli un nombre impressionnant d’animaux durant les six premiers mois de 2017…

DR Volée de Piafs

Voici le message que l’association a adressé à ses nombreux donateurs : « Votre soutien a été précieux : grâce à vous et à tous ceux qui se sont mobilisés, Volée de piafs a pu rouvrir ses portes en mars et aujourd'hui, malgré l'arrêt des accueils pendant un mois et demi et après un été particulièrement intense, nous avons déjà accueillis 2080 animaux. Hérissons, écureuils, buses, faucons, goélands, chouettes, martinets, fous de Bassan ou encore tourterelles et pigeons, nous avons actuellement près de 350 animaux de toutes espèces en soins et nous en accueillons toutes les semaines de nouveaux. Fort heureusement, au cours de ces derniers mois, nous avons aussi eu le plaisir de relâcher plus de 700 animaux et d'autres retrouveront également la liberté d'ici la fin de l'année… » !

Ensemble, continuons à nous mobiliser afin que ce centre exemplaire puisse poursuivre sa noble et tellement utile activité en faveur de la faune sauvage !

Volée de piafs… toujours de (très) nombreuses prises en charge et un financement incertain…
DR Volée de Piafs

DR Volée de Piafs

Publié dans Animaux

Commenter cet article