Le chant des colibris, l'appel du monde de demain

Publié le par Jean-Louis Schmitt

Cyril Dion est le cofondateur du mouvement Colibris, pour "l'Appel du monde de demain", dont sont signataires également des militants, artistes et membres des mouvements associatifs, tels que Nicolas Hulot ou encore Marion Cotillard…

Le chant des colibris, l'appel du monde de demain

Le chant des colibris, c'est un appel pour compter les voix de tous ceux qui aspirent à remettre l'écologie et l'humain au cœur des préoccupations politiques. Nous vous invitons à lire, à signer et à diffuser largement ce texte et le clip de la campagne sur les réseaux sociaux pour mobiliser un maximum de personnes et créer un mouvement citoyen puissant !

Vidéo : Le chant des colibris - l'appel du monde de demain (2 :34)

Le chant des colibris, c'est aussi une tournée de rassemblements citoyens et de concerts dans 6 villes de France, de mars à juin 2017. Au programme : des journées de rencontres avec des experts pour débattre et repenser notre modèle de société ; des ateliers d'expérimentation animés par des acteurs locaux ; et des concerts pour vibrer et rêver le monde de demain.

 

Plus de trente artistes se mobilisent bénévolement avec Colibris pour accompagner cette belle aventure !
Alain Souchon, Albin de La Simone, Arthur H, Dominique A, Emily Loizeau, Gael Faure, Izïa, Jeanne Cherhal, Flo Delavega, Matthieu Chedid, Tété, Tryo…

 

Le chant des colibris, c'est enfin un site Internet dédié pour s'informer, comprendre, agir au quotidien et mobiliser en 2017 autour des nombreuses actions lancées par la société civile. Découvrez les premiers parcours pédagogiques sur le revenu de base, la fiscalité énergétique, la démocratie contributive...

 

www.lechantdescolibris.fr

Le chant des colibris, l'appel du monde de demain

Publié dans Initiative

Commenter cet article